Soins énergétiques

Qu’est ce que c’est ?

Les soins énergétiques sont des méthodes qui utilisent les canaux énergétiques du corps et permettent un travail de profonde relaxation et de libération des blocages émotionnels, mentaux et corporels

Mon approche

Lors de mes séances, j’utilise différentes approches pour rétablir un équilibre au niveau des corps subtils et physique. Je m’appuie sur le Reiki Usui auquel j’ai été formé jusqu’au niveau III, ainsi que sur le LaHoChi, l’harmonisation des chakras et le soin Fleur de Vie d’Or®.

Quels sont les bénéfices ?

Les bénéfices se feront sentir sur différents plans : qu’il s’agisse du corps physique (sensations d’apaisement, de légèreté, d’ouverture) ou du corps psycho-émotionnel (libération des croyances limitantes, lucidité, prises de consciences, apaisement des émotions…), les bienfaits se mettront en place dans les différentes sphères de votre vie.

Vous trouverez une liste non exhaustive des motifs de consultation :

  • vitalité et système immunitaire : amélioration de la circulation des énergies entre les différents organes de notre corps, stimulation du système immunitaire et de l’auto-régénération
  • sommeil : améliore la qualité et diminue les troubles du sommeil
  • gestion des émotions et du stress : améliore notre résistance face à certaines situations stressantes (examens, changements professionnels, séparation, déménagement, choix difficile à effectuer, etc…)
  • dénoue les tensions physiques par un état de détente profonde
  • libère le psychisme de certains blocages mentaux : manque de confiance en soi, troubles de l’attention, perte de motivation, état dépressif, croyances limitantes, etc…

Qui peut en bénéficier ?

Tout le monde ! Les plus jeunes sont très réceptifs à cette technique, ayant moins de blocages mentaux inconscients que les adultes, ils bénéficient pleinement des bienfaits.


Comment se déroule une séance ?

Après un temps de partage qui permettra de déterminer vos besoins, vous vous allongerez habillé(e) sur la table et n’aurez plus qu’à profiter au maximum de ce moment de détente profonde.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction de vos troubles, elles seront espacées au minimum de 21 jours afin de laisser le temps au corps d’intégrer les nouvelles données.