Journée Détox

Voici le retour du soleil et des journées Détox !

Je vous invite à partager une journée de détente et de lâcher prise, en plein cœur de la foret de Coye, près des étangs de la Reine Blanche, le dimanche 20 juin, de 10h à 16h30.

Cette journée sera l’occasion de mettre au repos de votre organisme, grâce à un jeûne léger. Ainsi que de vous libérer de vos tensions et soucis du quotidien, grâce à différents exercices ludiques et libérateurs.

Nous cheminerons tout au long de la journée dans les belles énergies de la foret, avec des exercices d’ancrages, de centrage, de libération émotionnelle, de créativité, pour retrouver une légèreté et un mieux-être global.

Au programme : méditations, visualisations, marches de pleine conscience, jeux et cercles de partage. Dans la joie et la détente.

A prévoir : une bouteille d’eau, des chaussures de marche légère, un plaid ou couverture (si besoin, nous allons nous asseoir sur le sol à plusieurs reprises), un K-way (au cas ou), et pour les personnes qui ne souhaitent pas faire de jeûne, vous pouvez apporter quelques amandes, noix, fruits secs ou fruits.

Réservez vite votre place, le groupe étant limité à 8 personnes maximum.

Autres informations : départ de la gare d’Orry-Coye (sur le parking devant la gare) à 10h, prévoyez d’être un peu en avance pour ne pas faire attendre le groupe. Retour à 16h30, si vous avez des impératifs horaires, vous pourrez m’en informer au départ.

Le tarif est de 30€ par personne.

Inscriptions par mail : charlotte.b.naturo@gmail.com ou par téléphone : 06 15 60 25 21

Un avis sur « Journée Détox »

  1. Bonjour Charlotte !

    J espère que tu vas bien et que tes projets d activité reprennent vie avec la fin des mesures sanitaires …. excepté qq mesures à maintenir . Charlotte je voulais te dire que nous déménageons pour la Bretagne lundi 28 juin ! Région Morbihan entre Lorient et Carnac. Nous sommes très heureux de cet horizon ! J ai dû me faire opérer d un cancer du sein , à gauche cette fois ci. Hormonodependant comme la 1ère fois . Vendredi je saurai quel protocole de soins je suivrai ! Je vais bien , des petits coups de barre avec ce mois de juin bien dense . J ai apprécié les soins que tu prodigues , dommage que ce confinement ait bloqué pas mal de choses . Chère Charlotte, le meilleur dans la sérénité et la joie pour toi ! Je t embrasse fort Catherine

    Envoyé de mon iPad

    >

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.