Journée Nature en Soi

Guillaume et moi-même vous donnons rendez-vous le dimanche 2 aout pour une nouvelle édition de nos journées détox.

Dans un environnement calme et ressourçant, nous vous accompagnerons au travers de divers ateliers et exercices qui vous permettront de vous libérer de vos charges mentales et émotionnelles.

Ancrage, méditation, techniques de ressentis énergétique, landart, marches thématiques et autres surprises ponctueront cette journée. Toutes ces techniques se pratiqueront en respect des mesures sanitaires gouvernementales.

Cette journée sera l’occasion de découvrir le jeûne, pour celles et ceux qui le souhaitent. Nous vous recommandons d’emporter une bouteille d’eau, ou des tisanes ou encore des jus de légumes afin de vous hydrater tout au long du parcours. Pour les personnes qui ne souhaitent pas jeûner, vous pourrez bien entendu emmener un léger encas : amandes, noix, fruits, etc…

Le départ se fera à la gare d’Orry la Ville – Coye la foret à 10h30 (prévoyez d’être là au moins 15 minutes avant) et le retour se fera au même endroit vers 16h30.

La météo devrait être clémente, toutefois, pensez à prendre un K-Way au cas où et des chaussures souples de marche, ainsi qu’un plaid pour vous asseoir par terre.

Afin de respecter les mesures sanitaires, nous accepterons un maximum de 8 personnes et ne maintiendrons la journée qu’à partir de 3 personnes minimum. Pensez à vous inscrire à l’avance !

Le tarif est de 30€ par personne.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses dimanche prochain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.